En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Hubert DELESALLE, cyclotouriste randonneur

Les randonnées cyclotouristes


 

Sud-Touraine J4_182.jpg  Pratiquant le cyclotourisme, depuis plus de dix-sept ans, j'ai à présent parcouru 109 470 kilomètres en quelques 1652 sorties, toutes répertoriés,décrites et classées par régions, par types et par années. Bien sûr, je continue cette aventure passionnante... Profitez du voyage !..

 
 
Recherche
 
Fermer
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 

Visites

 1407347 visiteurs

 29 visiteurs en ligne

Photorama

Compteur vélo

 109470 kilomètres
en 1652 sorties

(depuis février 1997)

Calendrier

Groupe Facebook

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
11 Abonnés

Nouvelles

Upaix_104.jpgDimanche 21 avril 2019 

 Concentration Nationale "Pâques-en-Provence 2019" Souvenir Velocio, organisée cette année à UPAIX dans le Laragnais par notre club le Club Cyclotouriste de Gap. 
 Les innombrables cyclotouristes venant de toute la France se rejoignent en haut du village perché d'Upaix, l'occasion de retrouvailles, de souvenirs… C'est aussi l'arrivée des participants aux "Flèches Velocio", en un mot, une grande fête du cyclotourisme.
 Personnellement, j'ai apprécié de retrouver et faire connaissance de nombreux amis cyclotouristes dans une ambiance bien sympathique autour de la chapelle des Pénitents au sein de laquelle une exposition de vélos anciens était organisée.
 Je rencontre avec plaisir, entre autres, des amis qui me connaissent et avec qui nous sommes en relation sur la "toile" grâce à mon site web et mon blog, aussi  par le Facebook "Cyclotouriste et Randonneur", dont mes amis Claude-Alain Sintès et Marie-Ange (blog de Claude-Alain). Après les discours officiels, piquenique en haut du village et autour du bistrot de "La Cure". J'en profite pour faire une petite randonnée d'une trentaine de kilomètres qui me fait passer par le joli lac de Mison où j'assiste à une belle prise d'une carpe de 30 kilos, et surtout Pâques oblige (!)  de passer par le hameau "Les Œufs" et par les petites routes passage par le modeste col des Hostes puis retour au gîte avant la randonnée prévue ce lundi de Pâques... [Voir la suite]

VOIR LE REPORTAGE