En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Les randonnées cyclotouristes


 
Sud-Touraine J4_182.jpgHubert DELESALLE, cyclotouriste randonneur
  Pratiquant le cyclotourisme, depuis plus de dix-sept ans, j'ai à présent parcouru 109 470 kilomètres en quelques 1652 sorties, toutes répertoriés,décrites et classées par régions, par types et par années. Bien sûr, je continue cette aventure passionnante... Profitez du voyage !..

 
 
Recherche
 
Fermer
Vous êtes ici :   Accueil » Photos - Cyclotourisme 2018 : Randonnée des Quatre Montagnes
 
 

Visites

 1440767 visiteurs

 23 visiteurs en ligne

Photorama

Compteur vélo

 109470 kilomètres
en 1652 sorties

(depuis février 1997)

Calendrier

Groupe Facebook

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
11 Abonnés

Photos - Cyclotourisme 2018 : Randonnée des Quatre Montagnes

Randonnée des Quatre Montagnes(101 photos)

A 1000 mètres environ, le Val d'Autrans Méaudre déploie ses prairies et ses forêts entre les sommets calcaires. Puis, la route s'élève vers le Pas-du-Mortier (1391 m), que l'on atteint par le dessus du tunnel, maintenant fermé à la circulation. La route forestière s'élève parmi les trouées des pistes de ski, fleuries à souhait, vers le col de la Molière (1634 m) et son alpage avec une vue imprenable (sauf par la brume aujourd'hui).
Ensuite, c'est la descente par une route étroite et très abîmée par les engins forestiers vers le col de la Croix Perrin (1218 m). cette route offre de belles ouvertures vers le Val d'Autrans-Méaudre.
Une descente rapide et confortable m'amène à Lans-le-Vercors, j'en oublie de me détourner vers le col de la Croix Servagnet !
Après une réconfortante restauration, je rejoins Villard-de-Lans par la petite route des hameaux, à gauche de la départementale et bien plus agréable que celle-ci, bien que j'ai subi un déraillement!
 Arrivé au Bois-Barbu, je retrouve Charlotte rentrée fourbue de sa marche nordique, je m'offre en prime une dernière petite ascension vers le col du Liorin (1226 m).

(Cliquez sur une vignette pour agrandir la photo et faire démarrer le diaporama

Vous pouvez stopper le défilement et utiliser les boutons en bas de la photo ou les flèches directionnelles de votre clavier)

(Galerie vue 1052 fois)