En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Hubert DELESALLE, cyclotouriste randonneur
Les randonnées cyclotouristes

 

Sud-Touraine J4_182.jpg  Pratiquant le cyclotourisme, depuis plus de dix-sept ans, j'ai à présent parcouru 108 283 kilomètres en quelques 1618 sorties, toutes répertoriés,décrites et classées par régions, par types et par années. Bien sûr, je continue cette aventure passionnante... Profitez du voyage !..

 
 
Recherche
 
Fermer
Vous êtes ici :   Accueil » Photos - Mai 2014 : Les Gourniers, vallée du Réallon
 
 
Voir aussi :
Photorama
Compteur vélo
 108740kilomètres
en
1608 sorties

(depuis février 1997)
Calendrier
Visites

 1183768 visiteurs

 11 visiteurs en ligne

Groupe Facebook
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
11 Abonnés
Photos - Mai 2014 : Les Gourniers, vallée du Réallon
Les Gourniers, vallée du Réallon(175 photos)

Pour ouvrir le diaporama (automatique ou flèches de défilement), cliquez sur la première miniature

Cette belle (très belle) randonnée nous emmène jusqu’au hameau des Gourniers (1490 m) au fond de la vallée du Réallon, situé au portes du Parc National des Écrins. Nous quittons Embrun par la rive gauche de la Durance en longeant le lac de Serre-Ponçon que nous traversons au pont de Savines. Ensuite la route s’élève en lacets vers Réallon, au pied des Aiguilles de Chabrières (2.403 m) par les hameaux de Chérines et des Rousses, pour rejoindre le vieux village de Réallon et le hameau des Gourniers. Après une halte au gîte des Trois Cols, nous retournons sur Embrun par la route dite des Puys. (52 km et 1111 m de dénivelé cumulé).

(Galerie vue 2405 fois)